Défi Casse-Tête

Pour une deuxième année consécutive, j’aurai le grand plaisir de prendre part au Défi Casse-Tête! Le quoi? Le Défi Casse-Tête, qui en sera cette année à sa cinquième édition, se veut un défi de 100km à relever en équipe de 5 cyclistes qui roulent en continu sur la Piste d’Essai PMG Technologies (100 rue du Landais, Blainville, Québec J7C 5C9). L’objectif de l’événement est d’amasser des fonds qui vont servir à financer des travaux de recherche sur les traumatismes crânien, afin que les interventions puissent être plus rapides et plus efficaces auprès de la personne qui subi un trauma.

J’ai été impliquée dans un accident en 2005 et, justement, grâce aux compétences médicales des intervenants (chirurgiens, médecins, orthopédistes, physiothérapeutes, ergothérapeutes et neuropsychologues), je m’en suis somme-toute bien tirée.

Le Défi Casse-Tête et la cause supportée sont importants pour moi, car il y a encore du travail à faire, surtout en terme de prévention! Je croise encore trop de gens qui ne pensent pas à porter leur casque protecteur à vélo, des jeunes également, hélas.

L’équipe de la Fondation Casse-Tête est à la recherche de cyclistes en quête de défi, celui de franchir les 100km en 3h. Il ne reste que quelques places de disponible. Serez-vous des nôtres? Contactez-moi pour les détails!

Il vous est également possible de faire un don directement à la Fondation Neurotrauma Marie-Robert ICI.

Merci et bonne route!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s